L’anecdote du jour sur le dernier shooting photo

L’élément le plus incroyable au sujet du dernier shooting ? en tant que photographe connu à Genève en photographie de mariage, c’est sûrement le fait qu’il se soit passé intégralement dans un entrepôt à 3 degrés ou encore que le plafond venait de s’affaisser la veille donnant une ambiance de fin du monde. Je suis devenu vraiment passionné par leur musique, très intense et tribale à la fois. Pourtant ce style de musique n’est en principe pas ma tasse de thé lorsque je travaille pour CreativeView. Je les trouve tout simplement inclassables. C’est pourquoi je pense avoir pu m’imprégner de l’atmosphère qu’ils chérissent et que le résultat les a convaincus.

Leave a Reply

